Machine à coudre BROTHER Innov-is F410

Grâce à cette machine moderne et élégante, votre créativité en couture et en broderie se font pratiquement sans effort.
Découvrez les fonctions conviviales à accès direct pour davantage de confort.

Le modèle Innov-is F410 est parfait pour une large gamme de projets de couture. Il est très facile à utiliser grâce à ses fonctions perfectionnées. C'est la machine parfaite pour les couturières (couturiers) débutant(e)s ou averti(e)s. Elle présente les mêmes fonctions de qualité que le modèle Innov-is F410, avec plus de fonctions de couture et en plus d'une genouillère, vous aurez la possibilité de personnaliser les points.  

Formation
719,00 €

Dont 0,48 € d'éco-participation

Quantité

Machine à coudre BROTHER Innov-is F410

Parfait pour les débutants, le modèle Innovis F410 est simple sans faire de compromis sur la qualité. Les débutants en couture bénéficient d'une sélection simplifiée des points de couture, d'un système d'enfilage perfectionné, d'un écran LCD et d'un variateur de vitesse. Cette machine est parfaite pour la couture au quotidien, les vêtements, le quilting et bien plus encore.

Prix spécial internet 
INFORMATIONS
Sur notre site internet, nous essayons d'être les plus compétitifs, mais nous restons tributaires des tarifs pratiqués par les importateurs...
- La vente sur Internet ne nécessite pas de démonstration, et génère donc moins de travail et de frais qu'en magasin.C'est pourquoi les tarifs sont plus avantageux en vente par correspondance.  Dans notre magasin, vous trouverez :
- des conseils personnalisés en fonction de vos besoins
- un accueil chaleureux,
- une formation sur l'utilisation de votre machine
- un vaste choix de machines exposées.  C'est pourquoi , après avoir commandé votre machine sur notre site et moyennant un petit supplément, vous pouvez bénéficier d'une formation en vous rendant au magasin muni de votre bon de commande ou de votre facture.

brother innovis f410

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Vous aimerez aussi