Machine à coudre BROTHER KD144S

Grâce à la simplicité d’utilisation de la Little Angel on peut désormais se familiariser avec l’univers de la couture et ce, dès le plus jeune âge ! Parfaitement équipée pour la réalisation de petits ou grands projets de couture. Légère et compacte, vous pourrez l’emmener n’importe où en prenant plaisir à découvrir et à se perfectionner dans l’Art de l’Aiguille. Montrez tout votre talent créatif à votre
famille et vos amis ! Etudiée pour votre sécurité et adaptée aux plus jeunes, un vrai dispositif de protection, le protège-doigts, évite le contact des des doigts avec l’aiguille lors de la couture.

Personnalisable avec deux autres étiquettes décoratives de face-avant.

elnaLes machines à coudre BROTHER sont garanties 3 ans pièces et main-d'œuvre

129,00 €

Dont 0,48 € d'éco-participation

Quantité

Machine à coudre BROTHER KD144s

14 fonctions de couture
Eclairage LED puissant
Bras libre
Protège-doigts
DVD d‘initiation

   Caractéristiques :

14 fonctions de couture
Bras libre
Eclairage LED
Fonction marche arrière
Remplissage de la canette
Boutonnière en 4 étapes
Protège-doigts
Nouveaux décors (2017)

Prix spécial internet 
INFORMATIONS
Sur notre site internet, nous essayons d'être les plus compétitifs, mais nous restons tributaires des tarifs pratiqués par les importateurs...
- La vente sur Internet ne nécessite pas de démonstration, et génère donc moins de travail et de frais qu'en magasin.C'est pourquoi les tarifs sont plus avantageux en vente par correspondance.  Dans notre magasin, vous trouverez :
- des conseils personnalisés en fonction de vos besoins
- un accueil chaleureux,
- une formation sur l'utilisation de votre machine
- un vaste choix de machines exposées.  C'est pourquoi , après avoir commandé votre machine sur notre site et moyennant un petit supplément, vous pouvez bénéficier d'une formation en vous rendant au magasin muni de votre bon de commande ou de votre facture.

BROTHER KD144S

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Vous aimerez aussi